• Calmer une brûlure

    Les ingrédients nécéssair :
    -1-Une compresse
    -2-De l'huil d'olive

    Comment faire :
    Soufflez 3 fois sur la brûlure
    Et dite : "Pars sans regret, tu t'attacher, alors qu'ailleur serai meilleur demeur, laisse cette chaire en paix, pars sans regret"

    J'ai téster ceci et sa a bien marcher pour moi a vous de voir !

                ♥PaKmA♥

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 18:37
    Woah, ça doit etre trop bien de guerir les brulures ! Moi je ne peux pas, je n'ai pas le droit D:

    Alors je lis tes instructions avec plaisir pour me réconforter ^-^
    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:32
    hihi ^^ une de mes amie est tombé en sport elle c fait une égratinure au genou et au coude.
    J'ai éssayer ce rituel est son coude était totalement guéri contrérement a son genou qui lui faisait très mal ^^ elle n'a pas arrêter de me remercier hihi
    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:49
    J'ai essayé avec une brulure de ma tante (une cicatrice d'il y a looongtemps) et ça a marché .
    >.<Trop peeeeeur
    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:57
    Tu vois ^^
    5
    Vendredi 7 Mai 2010 à 17:36
    Enfin  , c'est ma cousine qui l'a fait sur ma tante =p
    6
    Mercredi 12 Mai 2010 à 15:31
    Waah ><
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :